L’association

Regroupe les amis de la Fondation pour la photographie. Tanger

« Les Amis de la Fondation pour la photographie. Tanger » est une association à but non lucratif, créée en 2018, elle est de droit marocain.

Comment la Fondation finance-t-elle ses activités :

• Billetterie
  • Une boutique dans laquelle on trouve des produits « dérivés » de nos expositions, et des photographies qui sont vendues au profit de la Fondation.
  • Des visites organisées, quelques événements pendant l’année : Les lieux sont mis à la disposition de mécènes ou d’entreprises souhaitant recevoir leurs amis et leurs relations
  • Des événements musicaux.

A cet effet, nous avons créé une « Association des Amis de la Fondation pour la photographie. Tanger » qui accueille les adhésions et les dons. Cette Association est ouverte à nos relations à travers le monde et à tous ceux qui ont envie d’aider cette fondation à mieux faire connaître la photographie au Maroc et dans le Monde.

Information : Publication sur les réseaux sociaux, newsletters, catalogue de nos expositions, mises à jour de nos acquisitions pour la collection permanente.

Accueil et prise en compte des suggestions de nos membres.

Nous souhaitons ainsi intéresser un public large, national et international en les aidant par nos actions et nos informations à rester au plus près de la Fondation et de nos productions.